La communication Interne à l’heure du digital

Des outils digitaux efficaces pour dynamiser la communication de vos équipes.

La communication interne est le parent pauvre de la communication de l’entreprise au profit de l’externe au prétexte de la porosité entre les deux. Or la communication interne conserve des particularités et se révèle souvent être le facteur clé de la réussite d’une entreprise. Elle permet de véhiculer la culture de l’entreprise et ses valeurs, de diffuser les informations utiles : sécurité, performance, qualité…, d’impliquer les équipes autour d’un objectif commun.

Et tous ces efforts accompagneront ensuite la communication externe.

Audit et analyse

Lors d’une première séance de travail, nous répertorions toutes les actions de communication et analysons leur visibilité, leur impact et leur degré de satisfaction auprès des utilisateurs.

Proposition et déploiement

En fonction des actions en place et des usages des équipes, nous proposons un ou plusieurs outils digitaux en accord avec les utilisateurs et déployons leurs usages par des formations.

Suivi et support

Nous mettons en place le suivi et l’assistance technique et pratique pour s’assurer de la bonne connaissance et du bon usage des outils digitaux par les équipes.

Pour plus de renseignements

Menu